· 

Chargeur smartphone solaire

Il m’est arrivé de ne pas pouvoir recharger mon smartphone dans certain lieu, Je savais qu’il existait des batteries de secours pour recharger ou faire un secours en cas de coupure de courant pour une base domotique Raspberry, mais je n’en avais pas encore vue avec panneaux solaire. Je suis tombé sur une pub de chez Gearbest le Solar Panel 10000mAh Power Bank . Je me suis lancé et je ne suis pas déçu.

Il faut dans un premier temps recharger complément la batterie sur secteur,

En test pour la recharge, mon smartphone s’est rechargé rapidement, aussi bien qu’avec le chargeur secteur.

Il est muni deux prises Usb pour recharger deux appareils en même temps, ça peut être pratique pour ceux qui ont comme moi une montre connectée.

Petit plus, la fonction lampe de poche, a savoir pour l’utilisation de la lampe, il faut faire un double clic sur le bouton de marche/ arrêt pour l’allumer.

Écrire commentaire

Commentaires: 0