· 

Ebook KINDLE

Je me suis remis à la lecture il y a quelques années, et je recherchais une liseuse avec un retro éclairage, mon choix était soit la liseuse Cybook de chez Leclerc ou celle d’Amazon, suite à une indisponibilité pour la tester chez Leclerc et même de la voir je me suis tourné vers la Kindle Amazon.

Et je ne regrette pas ce choix j’ai trouvé un grand confort de lecture ou que ce soit en plein soleil ou la nuit, elle est très lisible. De plus il y a la possibilité d’agrandir les caractère.

Partout j’avais lu que les Ebooks étaient spécifique a Amazon, c’est vrai qu’il y a un format spécifique, mais si vous aviez une autre liseuse d’un format diffèrent vous pouvez récupérer vos livres avec le logiciel Calibre et les mètre au format Mobi pour Kindle sans aucun problème. J’ai une page de pub a chaque démarrage de la liseuse, car j’ai acheté la moins cher, j’avoue que ce n’ai pas un inconvénient car on voit la sortie des nouveautés. Et je conseil la pochette vendu par Amazon, elle correspond parfaitement pour la liseuse.

Et je conseil la pochette vendu par Amazon elle correspond parfaitement pour la liseuse.

Écrire commentaire

Commentaires: 0