· 

Stand Guitare

Après la guitare, voici le stand guitare fait maison.
Ayant regardé ce qui ce faisait sur le net en photo, j’ai décidé de le réalisé moi même avec de la récup.
Avant de le réaliser j’ai créé un modèle en carton rigide (là c’est du Kadapak)
Pour les courbes j’ai utilisé mes vieux pistolets de traçage d’école.

J’ai assemblé le modèle pour poser délicatement la guitare dessus, pour voir le résultat. Ensuite je suis passé a la réalisation.

Pour la réalisation finale j’ai prix deux morceaux de contreplaqué et un manche a balai casser.
Pour avoir les deux montant pareil j’ai assemblé les contreplaqués l’un sur l’autre, et j’ai placé dessus un morceau de carton pour dessiner les courbes.
La découpe s’est faite avec une scie sauteuse, pour le manche a balai j’ai utilisé une scie a bois, j’ai coupé le manche en suivant un angle pour l’inclinaison des montants.

Pour éviter les rayures j’ai ajouté de la mousse au endroit en contact avec la guitare.

Voici les dimensions hors tous, 27x25x32.

Écrire commentaire

Commentaires: 0