· 

Plus de boot sur Openmediavault

Plus de boot sur Openmediavault

Plus de Boot sur Openmediavault

 

Après un arrêt forcer je n’avais plus de boot sur OMV.

 

J’ai cherché sur pas mal de forum et je n’ai rien trouvé.

 

Pour réparer mon disque boot j’ai utilisé le logiciel " Disques  (gnome disk utility 2.7.6) " sur Ubuntu, sur une version précédente je n'ai pas eu l'option choisi ci dessous.

 

 

En mettant le Disque boot sur un dock, vous lancez Disques, vous sélectionnez votre disque, ensuite vous cliquez sur les roues denté (option de partition supplémentaires) et vous choisissez " réparer le system de fichier ", après quelque minutes il suffit de remettre le disque et c’est reparti.

 

J’ai testé sur Disques de créer une image de la partition mais ça n’a pas fonctionné, j’ai utilisé pour cela Clonezilla.

Écrire commentaire

Commentaires: 0